• Joli (euh) mois de Septembre : (bonne rentrée tout le monde !)

    Ayé, septembre arrive,

    Les mamans sont en effervescence car pour la plupart des pioupious, la rentrée c'est demain

    Mois de septembre

    Et là, je vous vois, mi-fière, mi grosse larme à l'oeil (sûrement une poussière) de votre progéniture, habillée de neuf pour l'occasion. Allez, vous les parents, surtout ceux pour qui pioupiou va en 1ère année de maternelle, zen...ça va aller ! (mais prenez un kleenex quand même).

    Mois de septembre

    C'est aussi, l'anniversaire de ma Puce, son tout premier (et à moi le stress de l'organisation).

    Mois de septembre

    Les profs ont commencé aujourd'hui et moi qui les envie d'habitude, je me dis que là tout de suite, reprendre après 2 mois d'inactivité, quand on voit comment c'est dur au bout de 3 semaines....ça doit piquer grave.

    Mois de septembre

    C'est l'heure des bonnes résolutions (ben c'est pas en janvier me direz-vous ? Ben si si, mais septembre sert de substitut, pour ceux qui ne sont pas aller plus loin que le 3 janvier dans l'application des leurs)

    Et ouais, il faut se remettre au sport, au régime, et j'en passe (et ça concerne uniquement 98% des nanas en France...), pour ma part, reprise de la chrono aujourd'hui, on verra combien de temps ça tient...même si je n'y crois pas franchement.

    Mois de septembre

    Le mois de septembre c'est aussi la fin des blockbusters à la con au ciné,  bourrés d'effets spéciaux et à peine intéressant, la fin aussi des énièmes diffusions d'émissions télé (euh, ah non, ça on m'indique que c'est tout le temps), l'entrée en matière de nouvelles émissions qui ne vont pas faire 3 mois, et les magazines commencent à nous indiquer comment résister au froid qui nous attend tout en conservant notre bronzage....

    Mois de septembre

     

    Mais c'est aussi, celle du retour de mes séries préférées !

     

    Mois de septembre

     

    Allez, et histoire d'en rajouter une couche, dois-je dire que ce mois-ci, c'est aussi l'automne ? Si, si, tu sais avec ses magnifiques feuilles oranges qui tapissent les trottoirs (et ce magnifique crachin breton qui illumine tes journées), celui qui t'emmène doucement mais sûrement vers l'HIVER.....la fin de l'année........et Noël et la galère, comme chaque année pour trouver les cadeaux sans vider son livret A.

     

    Et vous, ça évoque quoi ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :