• Mère indigne (épisode 1)

     

     

    Ceci est un appel d’urgence urgente

     

     

     

    Voilà encore quelques jours, 1 mois pour être exacte et la Puce a 1 an.

     

    Bon ok, je sais ça ne va pas changer la face du monde, ni sa personne, vu qu’à 1 an, elle s’en fout royalement.

    Mère indigne (épisode 1)

    Si, si....

     

     

    Pourtant, j’aimerais fêter ça dignement, marquer le coup même si les gâteaux, cadeaux (quoi que) et décos, lui importent peu.

     

    Seulement, je n’ai aucune idée, mais alors nada, rien de rien….les gâteaux, ben je pensais re-tester la pâte à sucre et faire quelque chose de sobre, avec des petites déco style papillons.

    Mère indigne (épisode 1)

     

    Mais faut-il un thème, une déco particulière ou est-ce que ça n’est pas nécessaire ?

     

    Et qui faut-il inviter ? Mes amies sont sur Paris, ma famille aussi. Mon père passerait sûrement mais c’est tout. Nos amis sur Le Mans, n’ont pas d’enfants, donc on ne veut pas les gaver, je ne pense pas que ça les botte de fêter les 1 an d’un bébé qui n’est pas le leur (et quelque part ça se comprend).

     

    Le but selon moi d’ailleurs n’est même pas de recevoir des cadeaux pour elle, elle a bien assez de jouets, mais c’est surtout, je me répète je sais, pour marquer le coup.

     

    Euh d’ailleurs je dis ça, mais on ne sait même pas quoi lui acheter !! Oui, je sais, double combo mère et père indignes….honte à nous.

     

    On a bien pensé à une cabane en bois pour le jardin pour elle, quand elle marchera, mais son anniversaire étant fin septembre, de toute façon, l’hiver arrivant, on ne la montera sûrement pas avant mars-avril….(et pourtant je sais, elle s’en fout)

     

    Il ne me reste qu’un mois pour réfléchir à tout ça (enfin moins que ça s’il y a des invitations à lancer).

     

     

    J’attends vos idées déco, gâteaux, thème, recettes (bref tout quoi !!!!!!)

     

    Mère indigne (épisode 1)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pegase
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:51

    Un bavarois à la fraise? Comme ça ce sera bon et girly puisque rose :)


    j'avoue, c'est que j'ai fait l'an dernier pour le premier anniversaire de ma puce ;)

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:55

    Ben je pensais faire un truc genre génoise et dedans crème au beurre + fraises, et dessus pâte à sucre

    et t'as fait des choses en particulier pour son annif ?

    3
    Leetha
    Samedi 30 Août 2014 à 01:52
    Je pensais qu on pouvait lui fêter son anni si vous venez au we médiéval ?? Idée cadeau : une petite voiture ou animal qui roule pour monter dessus. Un pousseur ?
    4
    Leetha
    Samedi 30 Août 2014 à 01:54
    Il existe des moules à gâteau en forme de chiffre. Ma belle sœur a fait le 1 et ça faisait classe !
    5
    Less
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:34

    Bah si tu fais une fiesta, nous on est dans le coin winktongue

    Nous on fait ça en famille restreinte, c'est ma moman qui fait le gâteau (je lui ai commandé une coccinelle he), je peux lui demander comment elle le fait si ça t'intéresse...

    Pour les cadeaux, ça sera surtout des vêtements, les jouets y en a bien assez....

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:39

    Ben t'inquiètes je comptais justement inviter Nine ! (Mais pas toi einh lol) ! Non mais sérieusement,  elle est invitée officiellement !

    7
    Less
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:09
    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:53

    Je te confirme juste la date rapidement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :