• Articles à venir !!!!

    Pas de nouvel article pour le moment pour cause de refonte du site.
    En effet, je ne suis pas très sûre de ce qu’il est actuellement et souhaite tout modifier.


    Je suis dessus, ça prend du temps mais j’espère finir ça d’ici la fin de la semaine.


    (ça c’est mon côté jamais contente !!!)


    En attendant, histoire de mettre l’eau à la bouche (ou pas !) voici certains des articles à venir pour le mois de septembre :


    Toujours les Jeudis Coups de Cœur, les 11, 18 et 25


    La Box Koutchoulou


    La Box Koutchoulou livres


    Le Marie-Claire Bag


    La Box Kitchen Trotter


    Le Gâteau d’anniversaire de la Puce

     


    L’anniversaire de la Puce

     

     

    Qui m'aime me suive !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Less
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:57

    Bon déménagement ^^

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:00
    mamangriotte

    je te suis !!!!

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:23
    Merci les filles !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :