• Séries US (en manque, en manque...)

    Non mais on vient de tomber sur un film érotique des années 60 (pas 1860 mais 1960 quoi que tu te demandes)

    On dirait Ken et Barbie, version film d'auteur à la con, sauf qu'à un moment il lui pelote les seins en plus.

    Pas un cheveu ne dépasse, bref, le film typique pour une bonne barre de rire !!! (et je vous épargne les bruitages !!)

    yeshappyyeshappyyeshappyyes

     

    JE DÉSESPÈRE

    (d'ailleurs je désespère tellement que j'avais mis un "E" de trop)

     

    Rendez-nous ou plutôt donnez-nous nos séries et vite :

    Elles se sont arrêtées fin mai et ne reprennent que début octobre mais argueuhhhhh

    Parce que quand même, dois-je rappeler que les super scénaristes des séries te balancent un suspens de malade au dernier épisode, histoire que tu stresses jusqu'à la prochaine ?

    Sauf que : au bout de 4 mois, t'es bien gentil coco, mais ton dernier épisode, m'en rappelle plus.

    Bon puis là, il va falloir économiser et bien regarder les épisodes au rythme d'1 par semaine, comme ils les passent là-bas et non tout se taper façon week-end marathon (si si même avec une puce...mea culpa, avant elle, on n'a même fait un week-end lost, du petit déj jusqu'à 2h du matin avec un lever du canapé uniquement pour la douche, les toilettes et préparer la bouffe).

     

    Donc :

     

    SAISON 5:

    Vont-ils sortir du wagon ?

    Parce que bon, tout une saison là-dedans, ça va sentir le chacal....

     

     

     

     

    SAISON 5 :

    La mère des dragons compte t'elle refaire sa couleur ?

    Nan, je dis ça, mais le bland-blond c'est pas terrible

     

     

     

     

    SAISON 2 :

    Un cirque va t'il arriver en ville

    Avec un clown à longues dents, histoire d'y mettre le dawa ?

     

     

     

     

    SAISON 2 :

    Bon il la bute sa mère ou pas ?

    Parce que lui il fait psychopathe mais elle, elle saoûle !

     

     

     

     

    SAISON 4 :

    Va t'elle arrêter de chouiner en tordant sa bouche dans tous les sens (j'en arrive à la trouver moche)

    Parce que bon, maintenant qu'ils ont tué le héros de la série, son amour de sa vie.....je vois pas trop où on va

     

     

     

     

    SAISON 4

    Chouchou tonguetonguetongueva t'il s'en sortir

    Parce que bon, suis pas amoureuse mais j'en lècherais l'écran (je vais juste me contenter de baver pour pas salir)

     

    Et vous, vous attendez quoi ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:35
    L'ultime saison de drop dead diva et devious maid
    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:42

    Nous, tu remarqueras, on reste dans le crade et le "prêt-à-faire sursauter Yann"

    3
    Leetha
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:48
    C clair ! J'aime aussi mais j'aime bien les séries de filles parmis tous mes garçons !! Je pense que ça joue lol
    4
    Less
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:50

    J'ai du mal à suivre une série sur le long... ah si y en a bien une... mais j'ose pas le dire ! lol

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:55

    allez vas-y, le Destin de Lisa ? lol

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:56

    Leetha : doit y avoir de ça, une impression de compagnie féminine virtuelle entourée de ta presque demi équipe de foot

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:57

    Less, nous on y arrive, mais on dirait des drogués en manque au dernier épisode d'une saison ou quand tout se termine

    8
    Less
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:57

    Non... pire !!! Si je te dis Victor, Nikki et compagnie oh

    9
    Leetha
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:57
    C'est ça !! J'attends aussi : once upon à Time ;-)
    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 00:06

    Less : nonnnnnnnnnnn ! Shame on you comme dirait Ophélie Winter ! sarcastic

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 00:06

    Leetha : aussi

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:42
    mamangriotte

    oh mon dieu !! je me reconnais trop :p 

    j'ai deja fait un week end du reveil a 3h du mat version the walking dead en étant enceinte haha ^^

    j'attend desesperement octobre que ca recommence ....1...par....1 .... c'est longggggggg

    pareil games of thrones ..... on attend et on aimes tyrion, arya et john on a trop hate

    under the dome ca a repris en juin la on va regarder :p ^^ par contre pas de clown j'en ai peur :( 

    Bates motel on attend !

    les deux derniere je ne regarde pas 

    mais nous avons american horror story, Hannibal, big bang theory et dautre :p ^^ 

    13
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:39

    M**** je suis vieille ou ringarde ? lol. Je ne suis qu'une seule de ces séries : under the dome. D'ailleurs, je me demande comment ils font pour trouver encore de quoi se nourrir / boire / faire rouler les voitures / faire survivre les malades,etc etc. Sinon moi je regarde Castle, Bones... les simpsons...

    14
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:58

    Ni l'un, ni l'autre Babiou, juste qu'on a des goûts différents ! Nous on est très "fantastique"

    15
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:19

    Bah en fait j'adore le fantastique, mais mon chéri pas trop, du coup pour passer un peu de temps avec lui je sacrifie mes goût télévisuels... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :