• BOX BIG MOUSTACHE

    La box spéciale Papa, enfin homme, enfin homme viril avec des poils quoi !!!!

     

    La BIG MOUSTACHE

    Ayant gagné un bon d'achat pour Big Moustache, me suis dis que j'allais tenter le coup et j'ai commandé, sans rien le dire à Monsieur, le kit homme, qui contient un manche et 3 recharges 5 lames. Le tout est à 7€ normalement, mais pour le coup, je n'ai rien payé.

    Au départ, me suis dis que j'allais prendre la partie gratuite et ne jamais recommander, mais en fait on commande les lames à son rythme, soit tous les mois, soit tous les 3 mois, soit plus je crois.

    L'homme ne se rasant pas tous les jours parce que pas imberbe mais pas franchement poilu non plus, 1 fois par trimestre suffira, et donc au final, 1er essai validé, il recevra ses prochaines lames en octobre.

    Son avis : Rase bien, pas d'irritation, rasage facile, pas de coupure, prise en main bonne et le prix rapport qualité-prix est correct.

    A 7€ les 3 recharges 5 lames, c'est plutôt bon marché par rapport aux marques en magasin.

     

    BOX BIG MOUSTACHE

    Envoi très rapide (reçue le lendemain) et soigné

     

    BOX BIG MOUSTACHE

    www.bigmoustache.com

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :