• VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    Ce bon plan est actuellement disponible sur le site Vert Baudet et a été relayé via le site Argent du Beurre.

    Vous pouvez avoir en cadeau, une jolie petite valise maternité, avec 3 pochettes, bon plan spécial jeune maman !

    De plus, frais de port gratuit, livraison rapide en relais colis et une réduction sur la mode grossesse et enfant.

     

    Qu'est ce qu'il faut pour l'avoir ? C'est simple, créer une liste de naissance et faire une petite commande sur le site.

     

    Oui oui je sais, je ne suis pas enceinte sarcastic, je ne vais pas accouchersarcastic, ben quoi, elle ne donne pas envie cette petite valise ?

     

    J'ai donc fais une mini commande (je voulais un attache-sucette sympa et je n'en trouvais pas) :

     

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    et j'ai créé une pseudo liste avec 2 trucs dessus, dont je ne me servirai pas puisque je n'attends pas d'enfant winktongue

    Et pis, zut, flûte, suis passée à côté de l'offre l'année dernière, ça fera une valise pour la puce quand elle ira dormir chez sa mamie !

     

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

     

    Il y a même 3 pochettes avec !

    VALISE MATERNITE VERT BAUDET

     

    Bon plan à partager !!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 23:37

    je l'avais prise en cadeau pour bébé 1 et elle a servis pour Bébé 2 :D

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :