• Tentative de gâteau déco (Epilogue ?)

    Et ouais, je vais récidiver,

     

    yes

     

     

    Probablement pour l'annif de la petite, comme ça, sans filet, je me lance, je prends des risques.

     

    Tentative de gâteau déco (Epilogue ?)

     

    Euh en même temps, ayé je me suis décidée à reprendre la chrononutrition alors c'est pas maintenant que je vais refaire un gâteau test, l'autre on ne s'en sortait pas ! J'ai l'impression d'avoir mangé que ça pendant 3 jours.

    Mais attention, j'ai investi, ça ne rigole plus, attendez-moi, vais bientôt être prête pour Top Chef !! (enfin la version enfant, voire nourrisson...)

     

    Voilà la bête...(allez, avouez, vous vous attendiez au Thermomix !)

     

    Tentative de gâteau déco (Epilogue ?)

     

    A moi les génoises et crèmes au beurre sans bousiller le bras du chéri !

    (on ne sait jamais, il pourrait en avoir encore besoin ! sarcastic)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Less
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:10

    Bonne patisserie (en attendant d'y gouter tongue)

    2
    Pegase
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:21

    Tu pourras aussi tenter un sponge cake. C'est une très bonne base pour les gâteaux décorés de pâte à sucre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :