•  

    Et voilà, on vient de lui fêter ses 11 mois, encore 1 et elle a 1 an, ça passe vite, pourtant on m'avait prévenu.

     

    Petite nostalgie du moment, je me rappelle l'année dernière, à la même époque, je venais d'entamer le fameux dernier mois,

    • celui où tout le monde est au petit soin au fur et à mesure que la date d'accouchement approche
    • Celui ou on lit sur facebook, quasi tous les jours : alors ?
    • Celui où on sait que c'est imminent mais qu'il faut attendre encore un peu
    • Celui où on ne voit plus son nombril mais où on a l'impression de devenir celui du monde
    • Celui où on scrute son tél tous les jours et à chaque réveil la nuit pour voir si la copine qui est elle aussi à son dernier mois est en train d'accoucher
    • Celui où on regarde Baby Boom en se disant c'est bientôt mon tour
    • Celui où tous les soirs en se couchant, on se dit "ah c'est pas pour aujourd'hui"
    • Celui où on vit ses derniers moments à 2
    • Ce moment où on a l'impression d'être la seule femme enceinte au monde, et la seule à vivre cet état de grâce du mot "future maman"
    • Ce moment où on guette le moindre signe (et où on se fait un million de films)
    • Ce moment où on est dans l'attente...

     

    Petite nostalgie...(la minute guimauve de la semaine)

     

    Même si Puce est là maintenant depuis 11 mois et qu'elle fait de moi la maman la plus fière du monde, ces petits moments, ces sensations ressenties à l'époque me manquent aujourd'hui,

    juste là,

    maintenant,

    tout de suite.

     

    Petite nostalgie...(la minute guimauve de la semaine)

     


    2 commentaires
  •  

     

    Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’un incontournable de chez Body Shop : la gamme White Musk.

     

    J’ai une tonne de parfum, du plus cheap, au parfum de chez Chanel, à mettre suivant l’humeur, bien habillée, mal habillée (en ce moment souvent sic), en forme, en réunion etc.

     

    Mais le White Musk, celui là qui a bercé mes années fac, est toujours actuellement le produit phare de chez Body Shop.

     

    Il faut savoir à la base que le musc blanc est une essence animale provenant d’un bouquetin (si si véridique), que l’on trouve en Asie. La récupération de ce musc engendrant la mort de l’animal, elle est depuis interdite, et le musc utilisé par les parfumeurs est aujourd’hui synthétique.

     

    Chez Body shop, cette fragance est emblématique de la marque, et on peut la trouver sous différentes formes qui se complètent d’ailleurs, comme le gel douche, le lait pour le corps, le talc, le pain de savon, l’huile parfumée.

    A l'instar de certains parfums, comme le Mâle de JPG, celui-ci est également très reconnaissable.

     

     

    Voilà ce qu’on m’a offert récemment :

     

     

     

     

    A savoir également, que la gamme White Musk est décliné à certaines occasions, et de façon temporaire. J'ai déjà eu l’occasion d’en tester quelques uns, dont un qui a été mon parfum fétiche pendant toute ma grossesse, dégageant également une odeur de fleur d’oranger et de bergamote.

     

    Mon chéri a également sa version puisqu'on peut également la retrouver chez les hommes, et là, le musc est mélangé à des notes de Vétiver et de Bois de santal. Pour tout vous dire, on peut même lui piquer, l'odeur s'adapte à la peau et peut aisément être mixte.

    Vous pouvez d'ailleurs bénéficier d'un cashback Igraal de 6% actuellement (n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être parrainé(es))

    Vous le connaissez ? Vous l'aimez ? Quel est votre préféré de chez Body Shop ?


    votre commentaire
  • LES BONHEURS DE LA GROSSESSE

     

    Tout il est rose, tout il est mignon, mouais….

     

    Jeune future primipare, attention, y’a du spoiler, ne lis pas ça au risque d’être traumatisée.

     

     

    Moi, perso, j’ai vécu « la grossesse moyenne », à savoir que j’ai eu la plupart des symptômes dits basiques dont tous les magazines vous parlent (sauf qu’ils embellissent un peu la chose quoi). Moi je vous raconte ça pour de vrai…gnark gnark

    Les bonheurs de la grossesse (mais si c'est magique qu'on vous dit !)

     

     

    Et attention, je vends du rêve  !!!!

     

     

    Burppppp....

    • Ah ben oui, THE symptôme classique par excellence, la gerbouille de grossesse, particulièrement virulente chez moi pendant le brossage de dent, je vous peins le tableau : Brossage de gent / envie de gerber à cause du dentifrice / gerbouille / d’où rebrossage de dents et ainsi de suite 3-4 fois le matin, quand on n’a pas le temps c’est folklo

     

    • Le « jme lève toutes les nuits pour aller aux toilettes », la tête dans le cul, les yeux mi-clos, tout en essayant de ne pas se manger le mur de la salle de bains, Koh lanta à côté, c’est du pipi de chat.

     

    • La sympathique poussée d’acnée due aux hormones : ou comment avoir une tronche d’ado à l’aube de tes 40 ans

     

    •  La carte routière sur la poitrine, si si, en bleu là, c’ est l’autoroute, d’ailleurs ce n’est plus une poitrine, il faut vite aller en magasin pour cétacé (dit la baleine…comprendront qui voudra), afin de trouver sa nouvelle taille, le 200Z

     

    • Le pet dit « foireux », incontrôlable, et qui ferait passer Tchernobyl pour un champ de rose sarcastic

     

    • Les brûlures d’estomac : pas de pâtes, de tomates, de produits acides, de…bref t’as plus droit à rien sous peine d’avoir des brulûres, qui t’arrachent tellement les boyaux, qu’elles te vrillent à l’arrière du crâne (et là tout de suite, je donne de plus en plus envie…comment je vais te faire baisser la natalité en France...). Heureusement il y a ZE secret pour ne pas les avoir en dormant : dormir sur le côté gauche (hé ouais !! Par contre, on me confirme, tjours pas de recette pour le pet foireux no). 

     

    •  La digestion en 99 étapes, ou comment ce que vous avez ingurgité à 12h00 n’a pas bougé d’1cm, 2h après (ce qui explique d’ailleurs l’étape Tchernobyl de la digestion).

     

    • Le côté « baleine échouée » quand la grossesse est bien avancée et qu’on tente de se retourner dans son lit….j’aurais voulu un treuil à ce moment là ! Car faut juste te retourner en 15 étapes…

     

    • La sympathique impression de ressembler à une gourde géante, et oui, tu as cette sensation que chaque goutte d’eau que tu avales, se stocke dans ton corps, jusqu’à ce qu’il explose…à 4 mois j’avais les pieds de shreck, avec 5 knackis balls en guise de doigts de pied.

     

    •  D’ailleurs, oublies tes chaussures, tu ne rentres plus dedans (et d’ailleurs tu n’es pas sûre de rentrer dedans après), et là, moi je dis qu’il vaut mieux une grossesse d’été pour tes pauvres pieds (enfin saucisses géantes).

     

    • Et alors oublies rapidement : l’épilation maison, le laçage de shoes, les chaussures compliquées à mettre, le vernis aux ongles de pieds

     

    • Le : « Je chouine pour un oui pour un non » même sur le truc le plus con de la terre, ce qui fait que ton mec te regarde d’un air ahuri, et explose de rire en se foutant de toi (si, si)

     

    • Le corps débordant d’énergie ou comment se trainer au taf avec un petit 9 de tension, une limace aurait bossé plus vite que moi ces jours là.

     

     

     

    A la la quel bonheur !!!

    Les bonheurs de la grossesse (mais si c'est magique qu'on vous dit !)

     

     

    Bon je dresse un tableau peu flatteur mais réaliste de ce qu’on ne dit pas parce que ça n’est pas glamour et qu’on dit toujours que c’est « beau une femme enceinte », ben oui ça donne la vie….mais dites vous bien, vous les papas, que dorénavant,

     

    vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas pourquoi on est casse-bonbon pendant 9 mois !

     

    Les bonheurs de la grossesse (mais si c'est magique qu'on vous dit !)

     

    A vos claviers, je veux des anecdotes !


    5 commentaires
  • En janvier je me suis achetée, sur Vente privées, un bon d'achat de chez Photoweb, afin d'en avoir à moindre coût, ainsi qu'un cadre photo.

    Je précise que j'ai été en arrêt maladie, de janvier à mi-avril, je n'avais QUE ça à faire, travailler mes photos, préparer mes albums.

     

    Mais bon, c'était plus tentant de jouer à Candy Crush et autre Bubble Witch (ou comment perdre du temps sans s'en rendre compte).

     

    Quand un procrastinateur est invité à procrastiner toujours plus...

     

    Résultat, j'avais jusqu'au 27 août, soit demain soir pour les finir.

     

    Je m'y suis donc mise....semaine dernière, en speed, en stress, comme d'hab.

     

    Au moment de les finaliser hier, j'ai reçu un mail de Vente privées....

    qui me dit qu'exceptionnellement......ils me laissent jusqu'au.....

    26 octobre

    soit 2 mois de plus.

    Quand un procrastinateur est invité à procrastiner toujours plus...

     

    Arghhhhhh, comment se foutre la pression pour rien !!!!!!


    2 commentaires
  • Les bandanas-bavoirs Funkygiraffe sont fabriqués en coton, et doublés (doublure polyester), vous pouvez les accrochez autour du coup de votre enfant aussi bien pour leur utilité principale que pour le fun et l’accessoire mode !

     

    Ok me direz-vous, mais c’est quoi son utilité principale ?

     

    Amis de la poésie bonsoir, ben tout simplement les petits vomis, régurgitation et au moment des dents, quand bébé bave bave bave, sur le même rythme qu’un escargot qui se taperait un marathon.

     

    Les Bandanas-bavoirs Funky Giraffe

     

    D’ailleurs c’est plus à cet effet là que j’ai décidé d’utiliser les miens.

    J’avais déjà testé le même type de produit d’une marque concurrente, mais, la matière était plus épaisse (type coton velours), et j’apprécie l’idée, le fait de pouvoir balader bébé avec un accessoire mode « utile » et non un bavoir moche éternellement accroché au cou (enfin je sais aussi que certains parents ne peuvent pas forcément faire autrement, quand bébé est RGO).

    Voilà donc ceux que j’ai acheté, typiquement girlie !!!!! J’en ai pris aussi quelques uns pour des amies, qui apprécient également cette marque. Il faut dire que c’est un cadeau qui plait à coup sûr !!

    A noter qu'il y en a des unis, à motifs, à dessins etc, un énorme choix qui permet à tout le monde d'y trouver son bonheur. Ils sont même personnalisables.

     

    Les Bandanas-bavoirs Funky Giraffe

     

    De plus le prix est plus que raisonnable, et est dégressif suivant le nombre de bandanas achetés.

    Les Bandanas-bavoirs Funky Giraffe

    Il faut savoir qu’ils viennent d’Angleterre et que par conséquent la livraison ne se fait pas en 2 jours mais reste raisonnable.

    D'ailleurs le prix de la livraison pour la France métropolitaine est de 1€.

    Seul petit bémol, ils étaient livrés dans un paquet et pliés, donc un peu froissés, et je trouve qu’ils se froissent facilement. Mais c’est vraiment un tout petit inconvénient.

    Pas mécontente de mon achat en tout cas, surtout vu le prix et le côté "accessoire mode". Je les recommanderais et les offrirais volontiers !

     

    Vous vous avez lesquels ?


    2 commentaires
  •  

    Bon ben voilà, premier essai, et ça ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à ce que j'avais prévu.....

    Bref !!!

    Déjà, pour faire la génoise et la crème au beurre :

     

    J'ai bien vérifié la veille qu'on avait du sucre, du beurre, de la levure, mais.....

    ben...

    faut un batteur, ou à défaut un fouet électrique (ah ben ouais).

     

    SI, SI !!!

     

    Donc, ne nous laissons pas abattre, on va ruser, et se rabattre sur un gâteau au yaourt.

     

    Ouais, ouais, je sais ce que vous vous dites, si déjà là, elle improvise...ben oui c'est justement là le soucis.

     

     

    Commençons déjà par vous présenter le vomi...euh la pâte (clair que ça ne donne pas envie pour le moment no)

    Donc voilà me direz-vous, ça branche personne jusque là, mais attention, j'annonce les saveurs:

    Et là tout de suite, j'en vois qui se lèchent les babines, si, si !

     

    Bon tout le monde connait la pâte à gâteau au Yaourt mais je n'apprends rien à personne si je dis que bien entendu, il faut soigneusement prendre le temps de ne pas verser la pâte correctement dans le moule à gâteau afin d'en avoir encore une tonne dans le saladier au moment de lécher les restes yestonguesarcastic.

     

    Gâteau cuit impeccablement (enfin trouvé la bonne cuisson : 180° pendant 35mn)

    Opération délicate : couper le gâteau horizontalement SANS le massacrer et pester dès les premières étapes qu'il est foiré (non, bien entendu il est préféréable d'y avoir passé une heure avant de vraiment le rater grrr)

    Nappage de l'intérieur à la cerise

     

    On recolle le tout ET on nappe le gâteau avec de la crème au beurre maison (et oui l'homme a insisté pour se massacrer le bras au fouet manuel), mais attention, crème au beurre maison, certes, mais à la Pomme d'Amour ! (bon bien sûre, j'ai oublié de photographier cette étape, je viens exprès de prendre la photo de la crème qui reste dans le congélo...)

     

     

    Le résultat ?

    Il est là :

     

    Il n'a strictement rien à voir mais alors rien à voir avec ce que je voulais, pourquoi ?

     

     ⊗ J'ai découpé autour un peu trop près résultat c'est pas nickel on voit un peu le gâteau

                                                         ⊗ Les petits gabarits à découper que j'avais achetés sont finalement nuls, je vais me racheter des trucs plus sympa vu sur le net pour le prochain coup (si si z'avez bien entendu, on va oser recommencer).

    Bref, ayant l'impression d'avoir tout bien foiré et avec mon positivisme habituel, j'ai décidé d'y aller en total freestyle, et n'ai pas souhaité utiliser les autres pâtes à sucre que j'avais achetées

    Je précise qu'on n'a pas encore goûté, alors si ça se trouve, en plus d'être naze, ça va être archi pas bon

    cool

     

     

    Besoin de conseils là !!!

     


    7 commentaires
  • Bon, histoire de maintenir le suspens, j'ai complété ma gamme de produits LILYCOOK avec une spatule à lisser

    Oui car cette marque est en fait celle des ustensiles que j'ai acheté chez Stockomani l'autre jour , à bas prix, (article ) et on peut les acheter également chez Pier Import (c'est là que je l'ai trouvé, dans un des derniers magasins, celui de Montparnasse).

     

    Je suis également aller en jardinerie m'acheter des produits SCRAPCOOKING, quelques pâtes à sucre, un stylo alimentaire et de l'arôme Pomme d'amour.

     

    TENTATIVE DE GATEAU DECO (prélude...)

     

    On va voir ce que ça donne (j'appréhende !!)

     

    Par contre il va falloir attendre au minimum demain !!!!

     

    Je ne suis pas contre quelques conseils pour celles qui en ont déjà fait !!!!!


    votre commentaire
  • La procrastination ? C'est quoi ?

     

    La procrastination c’est :

     

     

    yes Lancer la machine vite vite vite en revenant du boulot parce qu’il faut que ça sèche pour le lendemain, puis :

    • Trainer jusqu’à minuit devant le pc et étendre le linge 15mn plus tard
    • Finir de sécher ses fringues au sèche-cheveu le lendemain matin à 6h20
    • Avoir la tête au carré, parce que einh, à cause de cette satanée machine on s’est couché bien tard bad

     

     

    yes Faire ses impôts le dernier jour (voire les déposer le matin avant l’ouverture en direct aux impôts)

     

     

    yes Préparer ses affaires avant de partir au boulot :

    • On gueule parce qu’on ne retrouve pas son portable / son chargeur /sa tête / un truc qu’on est sûr d’avoir rangé là ou là la veille, alors que non.
    • Partir en retard ou en gros speed dès le matin
    • Galérer parce qu’à 5mn près ça devient compliqué de trouver de la place pour se garer

     

     

    yes Aller chercher son billet de train le matin même, et donc se lever aux aurores parce qu’on a peur d’être en retard.

     

     

    yes Se rendre compte que l’espace temps du procrastinateur est différent de celui de la personne normale, voire prévoyante : en effet, le temps passe beaucoup plus vite pour le premier, vu qu’au moment où il sent la pression, il est limite trop tard.

     

    yes Faire ses devoirs le matin même, juste juste avant les cours (ben quoi, sinon on n’y arrivais pas !!!), le cul au frais sur les marches, et les mains gelées l’hiver.

     

    J’ai même mis plusieurs fois mon réveil à 3h du mat pour faire mes devoirs en douce (si mes parents m’avaient grillé, qu’est ce que j’aurais pris !). Ne me demandez pas pourquoi, je ne vois pas trop ce que j’avais à y gagner, mais j’étais ado, et tout le monde sait que ce qui se passe dans la tête d’un ado, c’est…..space.

     

     

    yes C’est répondre à un mail 1 an plus tard au risque de vexer les gens, non ça n’a rien à voir avec l’affection qu’on leur porte, pas du tout, mais on passe son temps à s’excuser parce que nous même on ne comprend pas pourquoi on laisse trainer au risque de perdre un ami.

     

     

    yes C’est aussi, gueuler parce qu’on est en speed pendant 2h pour rattraper nos conneries, dire à tout le monde que c’est galère et qu’on court partout, alors que ça fait 8h qu’on glande sur autre chose.

     

     

    yes C’est retourner entièrement la baraque pour chercher un truc qu’on a posé « là » en attendant de s’en servir (c’était il y a des mois et on en a besoin demain).

     

     

    yes C’est se sortir, on ne sait comment, par d’immenses coups de bol, de situations à la con dans lesquelles on s’est mis par pure procrastination (et oui, le procrastinateur est déterminé).

     

     

    yes Savoir chouiner à qui de droit que « mais vous ne comprenez pas, ça fait des mois que…. » alors qu’en fait ça fait 1 semaine…des fois ça marche.

     

    yes On ne peut pas changer un procrastinateur : il a beau essayer lui-même, ça ne marche pas. Il peut s’améliorer avec le temps (et devient listophile d’ailleurs), mais il ne sera jamais guéri complètement….c’est pire qu’Ebola, il n’y a pas de vaccin (si si vous avez bien lu !)

     

     

    yes Il vit constamment en stress, en panique car tout est une dead-line, tout est pressé tout le temps, et se dit qu’il n’arrivera à rien (enfin si, il va bien y arriver à la crise cardiaque).

     

    yes Par contre, le procrastinateur NE procrastine jamais sur Candy Crush et Bubble Witch, non non, ça pour avancer les niveaux, c’est dès 9h du matin et ça y va !!!!

     

     

    Toi procrastinateur/teuse, toi qui lis cet article, tu vas te dire « je vais mettre un com tout à l’heure » et tu ne le feras jamaissssssssssssssssssssss !

     

     

    Je sais que beaucoup de monde va se reconnaitre là, allez allez, une ptite anecdote siouplait !

     

     

    Non non ça ne sent pas le vécu mais alors pas du tout sarcastic…..help.....

     

     

     


    11 commentaires
  • Non mais on vient de tomber sur un film érotique des années 60 (pas 1860 mais 1960 quoi que tu te demandes)

    On dirait Ken et Barbie, version film d'auteur à la con, sauf qu'à un moment il lui pelote les seins en plus.

    Pas un cheveu ne dépasse, bref, le film typique pour une bonne barre de rire !!! (et je vous épargne les bruitages !!)

    yeshappyyeshappyyeshappyyes

     

    JE DÉSESPÈRE

    (d'ailleurs je désespère tellement que j'avais mis un "E" de trop)

     

    Rendez-nous ou plutôt donnez-nous nos séries et vite :

    Elles se sont arrêtées fin mai et ne reprennent que début octobre mais argueuhhhhh

    Parce que quand même, dois-je rappeler que les super scénaristes des séries te balancent un suspens de malade au dernier épisode, histoire que tu stresses jusqu'à la prochaine ?

    Sauf que : au bout de 4 mois, t'es bien gentil coco, mais ton dernier épisode, m'en rappelle plus.

    Bon puis là, il va falloir économiser et bien regarder les épisodes au rythme d'1 par semaine, comme ils les passent là-bas et non tout se taper façon week-end marathon (si si même avec une puce...mea culpa, avant elle, on n'a même fait un week-end lost, du petit déj jusqu'à 2h du matin avec un lever du canapé uniquement pour la douche, les toilettes et préparer la bouffe).

     

    Donc :

     

    SAISON 5:

    Vont-ils sortir du wagon ?

    Parce que bon, tout une saison là-dedans, ça va sentir le chacal....

     

     

     

     

    SAISON 5 :

    La mère des dragons compte t'elle refaire sa couleur ?

    Nan, je dis ça, mais le bland-blond c'est pas terrible

     

     

     

     

    SAISON 2 :

    Un cirque va t'il arriver en ville

    Avec un clown à longues dents, histoire d'y mettre le dawa ?

     

     

     

     

    SAISON 2 :

    Bon il la bute sa mère ou pas ?

    Parce que lui il fait psychopathe mais elle, elle saoûle !

     

     

     

     

    SAISON 4 :

    Va t'elle arrêter de chouiner en tordant sa bouche dans tous les sens (j'en arrive à la trouver moche)

    Parce que bon, maintenant qu'ils ont tué le héros de la série, son amour de sa vie.....je vois pas trop où on va

     

     

     

     

    SAISON 4

    Chouchou tonguetonguetongueva t'il s'en sortir

    Parce que bon, suis pas amoureuse mais j'en lècherais l'écran (je vais juste me contenter de baver pour pas salir)

     

    Et vous, vous attendez quoi ?

     

     

     


    15 commentaires
  • TENIR UN BLOG C'EST QUOI ?

     

    Un journal intime ? Euuuh non, sachant qu’il peut être lu par un million de personnes (au bas mot einh ! Quoi ? Ça n’est pas ce que m’indique mon compteur de visiteurs ?winktongue)

    Donc, oui, on peut y raconter sa vie, sous couvert d’anonymat complet mais non, on ne dit pas que son employeur est une brêle, ni que sa directrice a une tête de vache et un cul de babouin, (même si c’est vrai), car la toile n’est devenue qu’une immense page de renseignements sur vous (Big Brother si tu m’entends…)

     

    Tenir un blog, c’est aussi CHRONOPHAGE !! yes

     

    Et oui, on se dit, tiens je vais écrire un tout petit article, ça va aller vite vu que je tape 500 mots à la minute (je n’ai pas mais alors pas du tout le sens de l’exagération…).

     

    Et ben non !!!!!

    Sachez qu’en pratique, ça ne prend jamais 5 minutes, même quand c’est pour y écrire 3 lignes !

    Et vas-y que je te rajoute:

    • des images, ah mais oui mais faut les travailler
    • des gifs, ah mais oui mais faut les chercher
    • des liens, ah mais oui mais faut les copier coller.

     

    Il faut se relire, effacer, retaper, et au final, une heure après avoir dit à son chéri qui a besoin de vous « oui, oui je viens dans 5mn », on a la satisfaction de l’article écrit et publié (et un chéri pas content et il a raison).

     

    Quoi que…ah je vois une faute là…si si là….attends je la corrige…..y’en a pour 2mn !

     

    Donc c’est comme ça qu’on envisage de les écrire en avance (mais bien sûr c’est impossible quand on procrastine à longueur de temps).

     

    En plus, il faut bien le dire : Mettre en forme le blog, quand on n’est pas ingénieur informatique, c’est d’un laborieux….(bon après suis mêchée blonde, ceci explique peut-être cela).

     

    Et c’est surtout ADDICTIF.

     

    A quoi ?

     

    A ce scrogneugneu de compteur de visiteurs !!!!!

     

    Ah il avance / ah ben là non / ah je m’absente 3 jours on m’a oublié / ah j’ai pété tous les scores. yesyesyes

     

    Et surtout ahhhhh cet éternel besoin de reconnaissance que l’on retrouve dans tous les aspects de sa vie et qui s’en trouve comblé au 1/50ème à chaque visiteur en plus.

     

    Et les commentaires !!! Parlons-en, j’en veux toujours plus ! Mais j’en reçois peu…et pourtant ! Ben oui, beaucoup de monde lit les articles mais peu les commente, donc ne pas s’y fier, on me l’avait bien dit (n’est-ce pas Julie !).

     

    Tenir un blog, c’est aussi avoir des idées, développer son imagination (euh enfin tenter déjà), se tenir à quelque chose sans pour autant avoir une dead line.

    Faire des choix également :

    • Je mets les photos de mon enfant / ou pas
    • je mets les photos de mes fesses / ou pas (dans mon cas elles débordent de l’écran donc la question ne s’est pas posée).

     

    Mais j’avoue, c’est quand même le kiff, parce que c’est aussi, partager des idées, et se rendre compte qu’on n’est pas la seule à les avoir !

    Article écrit parce que je cherchais une idée d’article….mais pourquoi se prendre la tête ? sarcastic

     

     

    Pour celles qui ont blog, vous vous y retrouvez dans ce que j’écris ? Pourquoi en avoir fait un ? Comment vous le ressentez ?

    happycoolhappy

     

     

     

     


    10 commentaires