• LES JEUDIS COUPS DE COEUR - S35 : White Musk de chez Body Shop

     

     

    Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’un incontournable de chez Body Shop : la gamme White Musk.

     

    J’ai une tonne de parfum, du plus cheap, au parfum de chez Chanel, à mettre suivant l’humeur, bien habillée, mal habillée (en ce moment souvent sic), en forme, en réunion etc.

     

    Mais le White Musk, celui là qui a bercé mes années fac, est toujours actuellement le produit phare de chez Body Shop.

     

    Il faut savoir à la base que le musc blanc est une essence animale provenant d’un bouquetin (si si véridique), que l’on trouve en Asie. La récupération de ce musc engendrant la mort de l’animal, elle est depuis interdite, et le musc utilisé par les parfumeurs est aujourd’hui synthétique.

     

    Chez Body shop, cette fragance est emblématique de la marque, et on peut la trouver sous différentes formes qui se complètent d’ailleurs, comme le gel douche, le lait pour le corps, le talc, le pain de savon, l’huile parfumée.

    A l'instar de certains parfums, comme le Mâle de JPG, celui-ci est également très reconnaissable.

     

     

    Voilà ce qu’on m’a offert récemment :

     

     

     

     

    A savoir également, que la gamme White Musk est décliné à certaines occasions, et de façon temporaire. J'ai déjà eu l’occasion d’en tester quelques uns, dont un qui a été mon parfum fétiche pendant toute ma grossesse, dégageant également une odeur de fleur d’oranger et de bergamote.

     

    Mon chéri a également sa version puisqu'on peut également la retrouver chez les hommes, et là, le musc est mélangé à des notes de Vétiver et de Bois de santal. Pour tout vous dire, on peut même lui piquer, l'odeur s'adapte à la peau et peut aisément être mixte.

    Vous pouvez d'ailleurs bénéficier d'un cashback Igraal de 6% actuellement (n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être parrainé(es))

    Vous le connaissez ? Vous l'aimez ? Quel est votre préféré de chez Body Shop ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :