• Bracelet Personnalisé MUSTELA/BIJOUX DE MODE

    Comme toute bonne maman, pas du tout objective concernant son enfant, je ne suis pas de celle qui mettre des photos d’elle partout wink2(mon œil y’en a plein le frigo, même la coque de portable, c’est Puceyes).

     

    Bien entendu, je fais aussi partie de ces mamans (enfin toutes à priori), qui sont fières de leurs enfants (si si et même quand caca dans le pot, on applaudit, enfin pas encore fait, mais je sens que ce jour là je ferais aussi ma niaise comme à son premier sourire).

    Bracelet Personnalisé MUSTELA/BIJOUX DE MODE

     

    C’est pourquoi je me suis décidée à profiter de l’offre Mustela et de Bijoux de Mode pour avoir un bijou personnalisé avec le nom de la puce dessus (hé ouais…sarcastic)

     

    Ça fait plusieurs mois d'ailleurs, que je vois une pub qui tourne sur facebook pour le site de Bijoux de Mode.

    Et Argent du Beurre (et oui, encore eux !) a édité une offre il y a peu de temps sur leur page facebook et leur site comme quoi la bijouterie ferait un partenariat avec Mustela pour un bijou gratuit, parmi un choix restreint, mais sympa, moyennant juste des frais de port s'élevant à 5.95€

     

    J’ai voulu tester, et je viens de le recevoir, il y en a plusieurs modèles différents mais je me suis décidée pour celui-là :

    Bracelet Personnalisé MUSTELA/BIJOUX DE MODE

    Bracelet Personnalisé MUSTELA/BIJOUX DE MODE

    Bracelet Personnalisé MUSTELA/BIJOUX DE MODE

     

    Mon avis : Plutôt contente, le bracelet est joli, par contre je ne sais pas si je dois l'enlever pour la douche, ça n'est clairement pas de l'argent, mais pas du toc qui grise en 2 secondes, probablement un alliage. La Gravure est bien faite

     

    Seul petit bémol de la part des 2 partenaires : Ne pas dire que le produit est gratuit et qu'il y a juste les frais de port à payer de 5.95€ car ça m'a été envoyé dans une enveloppe timbrée max de 20g à 2.20 max l'unité.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :