• BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

    Bon allez, on se lâche, ce mois-ci, c'est les soldes, n'ayant toujours pas retrouvé ma taille de jeune fille (de quoi ? suis pas prête de la retrouver oui !!), j'ai décidé de me faire plaisir et de tester plein de boxes (à vrai dire, j'en suis devenue limite obsédée des boxes ce mois-ci !!!!!)

    Alors, j'ai décidé de tester la Box Little Cigogne.

    Little Cigogne

     

    Plusieurs fois, j'ai vu des pubs pour la box Little Cigogne, mais le concept, même s'il est sympa, ne m'attirait pas plus que ça (enfin surtout le prix à vrai dire, mes origines bretonnes sûrementsarcastic).

    Je rappelle les tarifs :

    29,99€ pour 2 à 3 vêtements de marques grand public

    39,99€ pour 3 à 4 vêtements de marques grand public et haut de gamme

    59,99€ pour 4 à 5 vêtements de marques haut de gamme

     

    Par contre ce mois-ci, les adeptes des bons plans sont tombées comme moi sur un rosedeal de ventes privées.com : un bon d'achat de 30€ Little Cigogne à 15€, alors allons-y, soyons fous dépensons plein de fric (euh enfin 15€ seulement).

     

    Commande passée, le + sur le site : un conseiller disponible de suite via un chat proposé en bas de page.

     

    Après de nombreuses péripéties pour que le colis arrive à bon port (Mondial Relay, je vous hais), paquet enfin reçu aujourd'hui (enfin officiellement depuis 2 jours en relais colis mais comme le transporteur est nul, je ne l'ai pas su).

    Au passage, je tiens à féliciter le service client très pro et rapide de chez Little Cigogne.

    BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

    Je m'attendais à un cartons style box et du coup j'étais un peu déçue du packaging d'envoi, mais au final, une fois le plastique enlevé, on découvre un joli petit pochon en organza blanc, estampillé Little Cigogne avec une petite étiquette personnalisée, écrite à la main qui précise que ce paquet a été préparé pour ma puce, par Barbara. C'est très soigné !

     

    BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

    Le contenu est emballé dans un lange en coton délicatement plié avec une petite plume, j'adore ! cool

     

    Bon allez, trêve de bavardage !!

    Voilà le 1er article (enfin j'ai mis par ordre décroissant de préférence)

    BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

    Une petite chemise de marque JACADI dont le prix initial était de 48€

    Mon avis : bon ben j'avoue c'est l'article qui me plait le moins en fait. C'est pas trop mon style, c'est trop neutre, guindé, bref, je pense que je casserai ça en le mettant avec un jean par ex, pour jouer un peu en décalé.

     

    BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

    Une petite jupe de la marque BRUMS (semblerait que ce soit italien), rose, doublée avec un jupon, les 2 sont 100% coton, prix initial 27€

     

    Mon avis : j'aime déjà plus et le rose lui va si bien ! Elle parait un peu grande par contre (la miss est pile poil dans la taille de son âge).

     

    BOX LITTLE CIGOGNE - Juillet 2014

     

    Et mon article préféré, de la marque DPAM : un très joli cache-coeur rose dont le prix initial était de 15.90€. Je pense que c'est l'article que j'ai eu grâce au parrainage de Copinautes Aoutienne (http://maman-et-compagnie.eklablog.com/) Merci !!!

    Mon avis : ben j'adore je viens de le direeeeeeeeeeeee !!!

     

    Verdict : Quand on commande la box, on a le choix, entre un style rock, casual, classique etc, des couleurs favorites, et des types de fringues (pantalons, t-shirt) je pense que j'ai été un poil trop prudente et que du coup c'est un peu trop classique mais dans l'ensemble ça ne me déplait pas.

    Je constate que j'ai payé 15€ et qu'il y en a pour 90€ !!!!

     

    En plus, je le redis, service client au top et présentation impeccablement soignée.

     

    Par contre, je vais de ce pas me désabonner car pour moi c'était juste un test (et plutôt réussi) et que je ne mets pas 29.99€ pour 3 fringues en général, car vu que ma puce n'a que 9 mois, on me donne ou j'achète ses vêtements en bric à brac généralement (j'ai déjà dis que j'étais radine ? yesyesyestongue)

     

    https://www.littlecigogne.com

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:22

    J'adore Little Cigogne et j'ai hâte de voir ta puce dans ses beaux vêtements :-) 

    2
    Delfine
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:04
    j aime bien le cache coeur et moi je testerais cette box pour ma plus grande qu elle puisse profiter un peu des fringues vu leurs prix. sinon pour les radines comme tu dis il y a le site affaires de ptits c est des fringues d occas pas mal et systeme de parrainage.
    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:57

    Delphine, c'est clair à l'occaz, je la reprends (enfin à l'occaz = en cas de nouveau rosedeal lol).

    Y'a des très jolies fringues en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :